Un exemple de matériel de mission : Outside Influence
Voici la liste du matériel prévu pour l'équipe de quatre à six MEGA du scénario Outside Influence. Ce scénario envoie les personnages récupérer un MEGA renégat devenu technodictateur sur une planète dont le niveau technologique global correspond à celui de la Terre des années 1950.
La liste ci-dessous est prévue pour quatre MEGA. S'il y a un cinquième personnage, il faut ajouter un pistolaser, une micro-grenade et une grenade fumigène ; pour un sixième MEGA, il faut en plus un fusilaser à rayons X, une micro-grenade et une charge de PLASTEX-B avec son détonateur.
Tout le matériel est fourni avec un chargeur neuf en place.
Pour chacun :
Hypnoéducation suudoain
Habits passe-partout dans le style de Hino, avec des sous-vêtements en damarkev
Portefeuille avec l'équivalent de 1000 seguelds en monnaie locale
Montre bracelet avec les fonctions suivantes :
Sac à dos 80 litres
Sac de ville (sacoche, banane ou sac à main)
Paralysant camouflé en stylobille
Briquet atomique (autonomie virtuellement infinie)
Sifflet à roulette
Pour l'ensemble de l'équipe :
Trois micro-grenades
500 g de PLASTEX-B
20 jours de rations alimentaires lyophilisées
Deux grenades fumigènes
Une paire de jumelles 8×30
Deux pistolets semi-automatiques de calibre 9 mm parabellum et quatre chargeurs de 17 coups (245 g chacun) ; masse de l'arme vide : 620 g.
Caractéristiques de jeu :
Malf : Crit. ; Dégâts : 2D6+2 ; Snap Shot : 10 ; Accuracy Modifier : 3 ; ½D : 150 m ; Max : 1900 m ; Masse : 865 g ; Rate of Fire : 3~ ; Coups : 17+1 ; ST minimum pour utiliser aisément l'arme : 9 ; Recoil : -1 ; TL : 7.
S'utilisent avec Guns (Pistol).
Fusilaser à rayons X (modèle militaire)