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Le manuel du service M : Les armes monofil


Une lame monofil peut couper à travers n'importe quel matériau, pourvu que l'on puisse appliquer correctement le tranchant de la lame sur la surface de l'objet à sectionner et lui imprimer un mouvement de va-et-vient en appuyant sur l'objet, et qu'à chaque tour la DR du matériau soit dépassée par les dégâts (les valeurs en points de dégâts des matériaux indiquées dans les règles de base correspondent à une fente de 7,5 cm).


Poignard monofil

Il est équilibré pour le lancer.

Caractéristiques de jeu :
Dégâts : Cutting : sw-2 (maximum 1D6+2) +1D6 et DR÷2 / Impaling : thr (maximum 1D6+2)
Portée : Cutting 1 m, Impaling au contact
Masse 200 g
Lancer : Dégâts (Impaling) : thr (maximum 1D6+2), SS 12, Acc 0, ½D ST-2, Max ST+5.


Machette monofil

Utilisée pour se frayer un chemin dans la végétation luxuriante, elle peut également devenir une arme redoutable.

Caractéristiques de jeu :
Dégâts : Cutting : sw +1D6 et DR÷2
Portée: 1 m
ST minimum: 7
Masse 900 g.


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