MEGA

Un exemple de matériel de mission : Soulburner


Voici la liste du matériel prévu pour l'équipe de quatre à six MEGA du scénario Soulburner. Ce scénario envoie les personnages récupérer un MEGA renégat sur une Terre parallèle d'époque contemporaine.


Tout le matériel est fourni avec un chargeur neuf en place.


Pour chacun :

Hypnoéducation langue américaine 2002

Habits d'époque, avec des sous-vêtements en damarkev

Portefeuille avec papiers d'identité, carte de crédit (à hauteur de 2500 $ si elle fonctionne là-bas !) et 1000 $ en gros billets.

Lunettes noires

Montre bracelet avec les fonctions suivantes :

Sac à dos 80 litres

Sac de ville (sacoche, banane ou sac à main)

Mini-médikit

Paralysant camouflé en stylobille

Multiprojecteur AST

Paquetage de survie

Couteau multi-usages

Canif multi-lames

Briquet atomique (autonomie virtuellement infinie)

Sifflet à roulette

Medsenseur


Pour l'ensemble de l'équipe :

Plan récent d'Albuquerque QF1-000001 (à remplacer dès que possible par un plan local et à détruire alors)

Localisateur de pisteurs réglé sur la signature de celui de Kingfisher

Trousse d'espionnage

Trousse de maquillage

Trois micro-grenades

Trousse informatique ; masse 300 g.

Médiordi

500 g de PLASTEX-B

Mini-trousse de cambriolage

Jumelles startron

20 jours de rations alimentaires lyophilisées

Deux poignards monofil

Solvant pour synthé-peau

Deux grenades fumigènes

Une paire de jumelles 8×30

Deux pistolets-mitrailleurs Ingram M-10 au calibre 9 mm parabellum (+ silencieux (545 g) et 2 chargeurs de 32 coups (584 g chacun) par arme) ; masse de l'arme vide : 2,84 kg.
Caractéristiques de jeu :
Malf : Crit. ; Dégâts : 3D6-1 ; Snap Shot : 9 ; Accuracy Modifier : 6 ; ½D : 180 m ; Max : 1700 m ; Masse : 3,424 kg ; Rate of Fire : 12* ; Coups : 32 ; ST minimum pour utiliser aisément l'arme : 12 ; Recoil : -2 ; TL : 7.
S'utilise avec Guns (Machine Pistol).

Un pistolet Glock 17 (calibre 9 mm parabellum) et 2 chargeurs de 17 coups (245 g chacun) ; masse de l'arme vide : 620 g.
Caractéristiques de jeu :
Malf : Crit. ; Dégâts : 2D6+2 ; Snap Shot : 10 ; Accuracy Modifier : 3 ; ½D : 150 m ; Max : 1900 m ; Masse : 865 g ; Rate of Fire : 3~ ; Coups : 17+1 ; ST minimum pour utiliser aisément l'arme : 9 ; Recoil : -1 ; TL : 7.
S'utilise avec Guns (Pistol).


Me contacter | Retour à la page d'accueil | Retour à la page jeux de rôle | Retour à la page aides de jeu | Retour à la page aides de jeu MEGA | Retour aux exemples de matériel de mission | Retour au scénario Soulburner