Un exemple de matériel de mission : Soulburner
Voici la liste du matériel prévu pour l'équipe de quatre à six MEGA du scénario Soulburner. Ce scénario envoie les personnages récupérer un MEGA renégat sur une Terre parallèle d'époque contemporaine.
Tout le matériel est fourni avec un chargeur neuf en place.
Pour chacun :
Hypnoéducation langue américaine 2002
Habits d'époque, avec des sous-vêtements en damarkev
Portefeuille avec papiers d'identité, carte de crédit (à hauteur de 2500 $ si elle fonctionne là-bas !) et 1000 $ en gros billets.
Montre bracelet avec les fonctions suivantes :
Sac à dos 80 litres
Sac de ville (sacoche, banane ou sac à main)
Paralysant camouflé en stylobille
Briquet atomique (autonomie virtuellement infinie)
Sifflet à roulette
Pour l'ensemble de l'équipe :
Plan récent d'Albuquerque QF1-000001 (à remplacer dès que possible par un plan local et à détruire alors)
Localisateur de pisteurs réglé sur la signature de celui de Kingfisher
Trois micro-grenades
Trousse informatique ; masse 300 g.
500 g de PLASTEX-B
20 jours de rations alimentaires lyophilisées
Deux poignards monofil
Une paire de jumelles 8×30
Deux pistolets-mitrailleurs Ingram M-10 au calibre 9 mm parabellum (+ silencieux (545 g) et 2 chargeurs de 32 coups (584 g chacun) par arme) ; masse de l'arme vide : 2,84 kg.
Caractéristiques de jeu :
Malf : Crit. ; Dégâts : 3D6-1 ; Snap Shot : 9 ; Accuracy Modifier : 6 ; ½D : 180 m ; Max : 1700 m ; Masse : 3,424 kg ; Rate of Fire : 12* ; Coups : 32 ; ST minimum pour utiliser aisément l'arme : 12 ; Recoil : -2 ; TL : 7.
S'utilise avec Guns (Machine Pistol).
Un pistolet Glock 17 (calibre 9 mm parabellum) et 2 chargeurs de 17 coups (245 g chacun) ; masse de l'arme vide : 620 g.
Caractéristiques de jeu :
Malf : Crit. ; Dégâts : 2D6+2 ; Snap Shot : 10 ; Accuracy Modifier : 3 ; ½D : 150 m ; Max : 1900 m ; Masse : 865 g ; Rate of Fire : 3~ ; Coups : 17+1 ; ST minimum pour utiliser aisément l'arme : 9 ; Recoil : -1 ; TL : 7.
S'utilise avec Guns (Pistol).