MEGA

Le manuel du service M : La tenue de jungle


En molaskon, ce vêtement de style collant, confortable, léger mais résistant, laisse respirer la peau à travers des micropores qui peuvent être fermés totalement en cas d'atmosphère toxique ou contaminée. Sa doublure intérieure est en monocry.

Les motifs décorant la tenue de jungle peuvent être changés grâce à un réglage manuel ; il faut 5 secondes pour sélectionner un nouveau motif et 5 autres secondes pour que la tenue change de couleur.
Les différents motifs possibles sont :

La tenue de jungle est totalement étanche si on lui fixe les gants et la capuche avec visière en plastique souple conçus spécialement à cet effet. Elle peut alors servir de combinaison de plongée (avec un respirateur et des palmes) ou de combinaison spatiale (avec un régulateur thermique et un respirateur).


Dessin © Jeux & Stratégie hors série n° 2 MEGA 2 ; reproduit sans autorisation

Tenue de jungle arborant le motif peau de tigre

Protection : contre impaling attacks : PD 3, DR 7 ; contre cutting and crushing attacks : PD 4, DR 13 ; tout 6 sur un dé de dégâts traverse la trame de monocry et n'a plus affaire qu'à une DR de 5.
+10 à HT pour résister à la chaleur et au froid ; la tenue contient de plus des thermocouples tissés dans sa structure pour réchauffer ou refroidir l'intérieur du vêtement (ce dernier système a une autonomie de 216 heures terriennes (soit 9 jours terriens) pour une variation de ± 12,5 °C, 108 heures (soit 4 jours et 12 heures) pour une variation de 25 °C, 54 heures (soit 2 jours et 6 heures) pour 37,5 °C, 27 heures pour 50 °C, et ainsi de suite, avec un chargeur standard).
Avec le motif de camouflage approprié: -2 à Vision pour être repéré. Auto-réparation : 1 point de dégats / 6 heures.
Masse : 1 kg.


Me contacter | Retour à la page d'accueil | Retour à la page jeux de rôle | Retour à la page aides de jeu | Retour à la page aides de jeu MEGA | Retour au Manuel du service M