MEGA

Le manuel du service M : Le fusil à plasma


L'une des plus puissantes armes individuelles de l'arsenal MEGA, le fusil à plasma utilise un champ de force gravifique pour contenir et comprimer un plasma jusqu'à ce qu'il atteigne des températures très élevées, et le relâche alors sous la forme d'une brève mais très puissante boule qui éclôt dès que le jet d'énergie touche un obstacle.
La boule mesure de 2 à 5 mètres de diamètre selon le réglage de l'arme. Toute personne prise dans son rayon lorsqu'elle éclôt encaisse ¼ des dégâts normaux (la cible elle-même encaissant des dégâts normaux). Les matériaux inflammables situés dans la boule prennent feu.

Le fusil à plasma est une arme massive et courte, ce qui le rend utilisable d'une seule main par une personne de ST 15 ou plus.

Caractéristiques de jeu :

Malf
Damage
SS
Acc
½D
Max
Wt
RoF
Shots
ST
Rcl
TL
Crit
3D6×10 (Burn & Knockback)
16
10
500 m
750 m
7,2 kg
1
20
11
0
12

Le fusil à plasma utilise un chargeur standard lourd.

Le fusil à plasma s'utilise avec Beam Weapons (Flamer).


Me contacter | Retour à la page d'accueil | Retour à la page jeux de rôle | Retour à la page aides de jeu | Retour à la page aides de jeu MEGA | Retour au Manuel du service M