GURPS

MEGA

Soulburner : Extraits du dossier de Marie Kingfisher


Nom : KINGFISHER
Prénoms : Marie, Alice

Date de naissance (datation Terre QF1-000001) : 14 août 1967
Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau-Mexique, États-Unis d'Amérique, Terre, QF1-000001
Type : Talsanit
Espèce : Humaine

Taille : 180 cm
Masse : 70 kg
Peau : Blanche
Cheveux : Noirs
Yeux : Bleus

École : Patrouilleurs
Grade : Command-Operator

Ses parents, Isobel et James Kingfisher, tenaient une casse automobile et dépôt de ferraille à Albuquerque. Quand Kingfisher avait 9 ans, ses parents ont été assassinés par un maniaque nommé Eliot Strange alors que la famille rentrait d'une fête. Après avoir tué les parents, Strange a pris Kingfisher en otage, mais elle a été secourue grâce à l'intervention d'une équipe des SWAT (Special Weapons and Tactics : groupe d'intervention de la police américaine) qui a tué son ravisseur.
N'ayant pas de famille proche, Kingfisher a été placée d'orphelinats en foyers d'adoption. Influencée par son sauvetage, elle est entrée à l'académie de police en 1985, a rejoint les rangs de la police du Nouveau-Mexique en 1986, et a rapidement intégré une équipe des SWAT. Elle a atteint le grade de sergent.
Recrutée en 1991 par la Guilde (recruteur : contact Albert Starling). Suit les cours de l'école des patrouilleurs, plus une formation d'ingénieur.
Célibataire, sans enfant.
Au moment de sa disparition, Kingfisher se trouvait sur la Terre de QF1-000112, où elle venait renforcer une équipe ayant réclamé un MEGA capable de tenir le rôle d'un officier de police. Elle convoyait en outre un ordinateur contenant des données extrêmement sensibles.

Évaluations :

Évaluation psychologique : agressivité, forte confiance en soi, fort sens de la justice, profonde loyauté envers la Guilde. Aime les enfants.


Au dossier sont joints les éléments suivants :


Remarque : les dates indiquées sous-entendent que le scénario soit joué en l'an 2002.


Me contacter | Retour à la page d'accueil | Retour à la page jeux de rôle | Retour à la page scénarios | Retour au scénario Soulburner