Jeu de rôle de science-fiction sous-marine français. Que l'élément sous-marin omniprésent (et plutôt inhabituel) ne vous trompe pas : ce n'est rien d'autre qu'un bon vieux space opera, où l'espace est remplacé par l'océan, les vaisseaux-spatiaux par des submersibles, et les planètes par des habitats sous-marins. Car il ne fait pas bon vivre en surface, sur cette Terre post-cataclysmique où l'homme a si bien ravagé la terre qu'il a dû trouver refuge au fond des mers.
Le contexte est assez sympathique (pour le lecteur, s'entend), plutôt original et fouillé. Les règles semblent assez lourdes, et sont par ailleurs totalement incohérentes dans leur gestion de la technologie (en particulier pour ce qui concerne les engins submersibles) et des aspects liés à l'élément sous-marin.
Et bien sûr, faut aimer les sous-marins (enfin, pas trop quand même, quand on voit les aberrations du jeu à leur sujet...). Moi je préfère l'espace... et les systèmes de règles soignés.